26 janvier 2026 18h54
.
lire 2 minutes

L’utilisation des postes de santé par des milliers d’utilisateurs confirme l’engagement de KAI à fournir des services LRT de Jabodebek qui donnent la priorité à la sécurité et au confort des déplacements.

Au total, 5 920 utilisateurs du TLR de Jabodebek ont ​​été enregistrés comme utilisant les services des postes de santé du 28 août 2023 au 22 janvier 2026 dans toutes les stations. Ces données montrent que les établissements de santé constituent une partie importante des services de transports publics urbains que les gens utilisent quotidiennement.

Radhitya Mardika, responsable des relations publiques du LRT de Jabodebek, a expliqué que le service du poste de santé du LRT de Jabodebek est disponible dans toutes les stations et est assisté par 29 ambulanciers paramédicaux qualifiés en premiers secours. Cette installation est conçue pour traiter les problèmes de santé mineurs rencontrés par les usagers dans la zone de la gare ou en voyage, tels que vertiges, fatigue, nausées et autres affections similaires.

“Depuis le début de l’opération, 5 920 usagers ont reçu des services de santé au poste de santé situé à la station LRT de Jabodebek. Cela prouve que la présence du service du poste de santé est une partie indissociable de l’expérience de voyage”, a-t-il déclaré.

Lire aussi SUCOFINDO renforce le rôle de l’évaluation des zones durables, le PIB College remporte le district Platinum GREENSHIP

Lire aussi Jasa Marga remporte le plus grand prédicat de l’APQO 2025, véritable preuve de la synergie d’innovation d’entreprise du président Prabowo avec Asta Cita

Chaque poste de santé est équipé de médicaments de base, d’outils d’examen de santé tels que des tensiomètres, ainsi que d’équipements de soutien tels que des civières et des fauteuils roulants. Les agents de santé sont alertés pendant les heures de fonctionnement pour garantir un traitement et des procédures rapides.

Si les usagers rencontrent des problèmes de santé à bord du train, ils peuvent le signaler au chef de train et/ou aux agents de service. Les usagers seront ensuite dirigés vers le poste de santé de la station la plus proche pour recevoir les soins nécessaires.

Lire aussi Fermé en 2025, KAI Divre III distribue des voitures communales CSR à Muara Enim Regency

“Les transports publics ne doivent pas seulement amener les usagers à leur destination, mais doivent être capables de procurer un sentiment de sécurité pendant le trajet, y compris du point de vue de la santé”, a-t-il ajouté.

En proposant et en utilisant ce poste de santé, KAI souligne l’engagement de Jabodeb à présenter le LRT comme un transport public urbain qui donne la priorité à la sécurité, au confort et aux besoins réels des utilisateurs.

Cet article est également paru dans VRITIMES


News
Berita Teknologi
Berita Olahraga
Sports news
sports
Motivation
football prediction
technology
Berita Technologi
Berita Terkini
Tempat Wisata
News Flash
Football
Gaming
Game News
Gamers
Jasa Artikel
Jasa Backlink
Agen234
Agen234
Agen234
Resep
Cek Ongkir Cargo
Download Film

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *